Recipe: Appetizing Gâteau salé semoule gruyère

Gâteau salé semoule gruyère. Astuces et conseils pour Gateau de semoule au four. On les mange plutôt sucrés mais les gâteaux se déclinent aussi en version salée. Lancez-vous dans la réalisation de gâteaux de pommes de terre, de gâteaux aux légumes, de gâteaux roulés etc.

Gâteau salé semoule gruyère La semoule est en quelque sorte le produit intermédiaire entre le grain et la farine. Très facile à préparer, le gâteau de semoule fait le bonheur des petits et des grands. La recette traditionnelle du gâteau de semoule se cuisine avec des raisins secs et du caramel. You can cook Gâteau salé semoule gruyère using 7 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Gâteau salé semoule gruyère

  1. It's 250 gr of semoule.
  2. Prepare 150 of de gruyère.
  3. Prepare 3 of yaourts nature.
  4. You need 3 of oeufs.
  5. You need 40 ml of d huile végétale.
  6. You need 2 c of à café de levure.
  7. Prepare of poivre et sel.

Pour plus de saveurs, on pourra le préparer avec de la fleur d'oranger, du miel ou même des fruits comme des. Un bon gratin bien réconfortant à base de semoule au lait et asperges vertes gratinés au gruyère et au fromage de brebis. Le gâteau de semoule est parfait pour ça ! Oui mais voilà : j'ai oublié d'acheter des œufs !

Gâteau salé semoule gruyère instructions

  1. Préchauffer votre four à 200 degrés.
  2. Mélanger tous les ingrédients.
  3. Enfourner pendant 30 minutes.

Tant pis, je tente quand même. J'ai pris ma recette Bonsoir chefnini Ça me plaît bien ce ptit gâteau de semoule mais je n ai que rarement des fruits secs sauf si j ai fais un plat sucré salé … je peux le faire nature ?? Traditionnellement ce gâteau est caramélisé et contient des raisins secs imbibés de rhum. Cette fois j'ai utilisé un caramel liquide que j'achète. C'est un gâteau de semoule que je trouve très beau Elise et ce damier, si je peux dire est superbement décoratif !

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recipe: Appetizing Gâteau salé semoule gruyère"

Post a Comment