How to Prepare Delicious Mon gâteau aux yaourts

Mon gâteau aux yaourts. Toujours penser au gâteau au yaourt pour un goûter sain ! Mettre dans cet ordre un pot de yaourt nature, la farine, le sucre, le sucre vanillé et mélanger. Pour vérifier si le gâteau est bien cuit, plantez-y un couteau, il doit ressortir propre.

Mon gâteau aux yaourts Je crois que c'est LE gâteau du débutant, le gâteau des enfants, le gâteau facile et délicieux, que chacun peut personnaliser à l'infini. Point besoin de balance ou de verre mesure car tout est question de volumes ! Le gâteau au yaourt est un goûter incontournable et facile à préparer qui séduira les petits et les grands. You can have Mon gâteau aux yaourts using 8 ingredients and 7 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Mon gâteau aux yaourts

  1. Prepare 2 of œufs.
  2. It's 1 pot of yaourt nature.
  3. It's 1/2 pot of d’huile.
  4. You need 2 of pote de sucre.
  5. You need 3 of pots de farine.
  6. You need 1 of pomme.
  7. You need of Pépites de chocolat.
  8. You need 1/2 of sachet de levure chimique.

La recette traditionnelle pourra s'adapter librement et le gâteau au yaourt pourra devenir un gâteau au yaourt marbré avec du chocolat ou encore un gâteau au yaourt aux pommes pour plus. préparation de gâteau au yaourt : Mélanger tous les ingrédients ensemble. Le gâteau au yaourt et ses variantes sont mes gâteaux préférés pour les potluck par exemple. Dans les potluck (nom américain), de nombreuses personnes (amis, collègues ou membres d'une communauté quelqconque), se retrouvent dans un endroit et chaque personne apporte un plat. Les recettes de gâteaux au yaourt sont diverses et variées, il y a la version chocolat, aux pommes et également le gâteau au yaourt sans huile et sans œufs, finalement c'est un gâteau que l'on peut décliner à l'infini c'est bien pratique!

Mon gâteau aux yaourts step by step

  1. Préchauffer le four à 180C..
  2. Mélanger les ingrédients un à un : levure, yaourt, huile, sucre, farine et œufs..
  3. Puis ajouter aux mélange les pépites de chocolat..
  4. Verser la préparation dans un moule..
  5. Peler et couler la pomme en quartier. Et les disposer sur le gâteau.
  6. Enfourner 30 minutes !.
  7. Pour vérifier la cuisson : la pointe du couteau doit ressortir sèche..

Vous pouvez remplacer le yaourt nature par un yaourt parfumé. Ce gateau est idéal pour le gouter, une recette testée et approuvée par moi meme et par beaucoup de mes lecteurs. Ajoutez la farine au mélange oeufs/beurre/sucre en alternance avec le yaourt et mélangez très délicatement, de préférence avec une fourchette. Un classique des premiers essais des pâtissiers en herbe. Verser le yaourt dans un saladier et ajouter dans l'ordre en mélangeant bien avec une cuillère en bois : les sucres, les œufs un à un, la farine, la levure, le sel, l'huile.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "How to Prepare Delicious Mon gâteau aux yaourts"

Post a Comment